Bilan émotionnel : 1 an de Campagne, j’étais pas prête !

9 Juil 2021 | A 💚 ouvert | 0 commentaires

Lancée en juillet 2020, Campagne a vocation d’aider et d’accompagner les petites entreprises, celles qui font vivre les communes, dans le développement de leur communication locale.

Cela signifie : capter et fidéliser une clientèle locale par internet (réseaux sociaux, site internet, newsletters).

Et voilà, nous y sommes … 1 an de Campagne 😱 j’étais pas prête à ce que le temps passe si viiiite 🚀

Avant de commencer à rédiger cet article, j’ai souhaité relire le bilan des 6 mois. Ça m’a fait tout drôle de lire ces phrases écrites sans savoir ce que ces 6 nouveaux mois allaient me réserver. Mais à ma grande surprise, les mots d’il y a 6 mois étaient justes.

Ces dernières semaines, j’ai passé mon temps à me projeter où j’en étais un an en arrière. Je ne pensais pas dire ça un jour : mais aujourd’hui je suis plutôt fière du chemin parcouru.

MERCI

C’est inévitable que la première partie vous soit dédiée. Dédiée à VOUS qui m’avez fait confiance, à VOUS qui avez fait appel à mes services, à VOUS qui m’avez recommandée, à VOUS qui prenez le temps de me lire.

Sans votre confiance, Campagne ne se serait pas autant développé.

Je suis très reconnaissante aujourd’hui d’avoir des nouvelles personnes qui me contactent pour faire appel à mes services sans démarchage. Que ce soit par recommandation, grâce au bouche à oreille ou encore grâce à la création de contenu sur mes réseaux sociaux, j’attire des personnes en phase avec mes valeurs. Je n’aurai jamais pensé que cela fonctionne si bien seulement après 1 an. J’ai été rattrapée par mon propre travail 🙈.

Je ne suis en aucun cas en train de me lancer des fleurs. Mais la transparence est au coeur de mon entreprise. Je pense qu’il est important d’admettre les choses qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas.

D’ailleurs, pour vous remercier, je vous ai prévu une petite surprise (rendez-vous à la fin de l’article) 🎁

 

CAMPAGNE AUJOURD’HUI

En ce début juillet, Campagne en chiffres c’est :

  • 49 rencontres
  • 14 accompagnés
  • 8 sites internet
  • 2 community management
  • 1 entreprise formée

Dans le bilan de mes 6 mois, je vous parlais de mon objectif 2021 : devenir organisme de formation.

Je suis très heureuse de vous apprendre (ou non pour les plus assidus) : mon organisme de formation est monté et surtout je suis DATADOCK ! Cela signifie que mes formations peuvent être financées par des organismes (OPCO) ! Si cela vous intéresse, j’ai écris un article à ce sujet.

Maintenant mon objectif est d’organiser des sessions de formation en physique dans des lieux sympas ! Ces derniers temps, j’ai été un peu beaucoup débordée par les missions “clients” (je n’aime pas ce mot!) et j’ai délaissé un peu la formation.

 

MON ÉTAT D’ESPRIT

Comme derrière chaque entreprise il y a une personne, je vais vous parler un petit peu de moi.

Aujourd’hui, je suis très reconnaissante du chemin parcouru et de là où je suis aujourd’hui. Reconnaissante de faire ce que j’aime, comme je l’aime et surtout avec des personnes qui partagent mes valeurs.

Lors des grosses périodes de travail je me sens vite débordée car je veux vous satisfaire ++, alors je réduis les délais de rendu et cravache au détriment de ma charge mentale et de ma fatigue. Il faut que je travaille sur le sujet car j’ai absolument besoin de garder des moments de sport dans ma journée pour décompresser.

 

JEU CONCOURS

Vous l’avez peut-être déjà vu passer sur mes réseaux. Pour vous remercier et fêter cette première année comme il se doit, je vous ai organisé une petite surprise 🎁
Pendant tout le mois de juillet, vous pouvez participer à un jeu concours sur mes réseaux sociaux et gagner :
J’ai souhaité faire travailler les personnes locales qui ont vraiment eu un rôle dans le développement de Campagne. Merci à vous Valérie, Céline, Marc et Sofie.
Vous pouvez jouer sur ma page Facebook et mon compte Instagram
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

Et voilà, le bilan de la première année de Campagne touche à sa fin. Merci à vous d’être arrivés jusqu’ici.

On se donne rendez-vous dans 1 an, en juillet 2022, pour le bilan des 2 ans ? 

Je l’espère de tout coeur ♥️ 

Prenez bien soin de vous,

Camille 🌿

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code